La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frost
Sous-lieutenant - Grade Normal
Frost


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:09


[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Alamos_Town
Mission Evènement pour fêter la création des Humains et des Hors-La-Loi !

La ville d'Alamos est en danger ! Les Pokémon Légendaires Dialga et Palkia se battent ! Leur combat provoque des anomalies spatio-temporelles et la ville se désintègre petit à petit !

Objectifs :

-Guilde de Salamèche : Les membres de la guilde ont pour mission de reconstituer au plus vite le disque contenant la chanson sacrée "Oracion", capable d'apaiser les colères les plus intenses afin de sauver la ville ! Le disque a été séparé en cinq morceaux disséminés à travers la ville, une fois les morceaux rassemblés, la Guilde devra gravir les marches de la haute Tour de l'Espace-Temps et de placer les morceaux dans le réceptacle pour activer le mécanisme de la tour.

-Humains : Les humains, eux, devront tout faire pour empêcher les membres de la guilde de rassembler les morceaux et de jouer Oracion. Ils chercheront également à prendre le contrôle des légendaires Dialga et Palkia.

-Hors-La-Loi : Ces sombres Pokémon assistent la ligue dans leur travail et doivent eux aussi empêcher la guilde de sauver la ville. Ils peuvent aussi faire acte de méchanceté en pillant la ville et les habitants.

Les PNJ Dialga et Palkia pourront intervenir de temps à autre pour freiner la progression d'un des trois groupes, ou même des trois en même temps, prenez garde !

Lieu : Donjon Evènement - Ville d'Alamos
Puis poursuivre dans le sous-donjon : Tour de l'Espace-Temps

Récompenses :

-Membres de la Guilde : 500p pour chaque participant + Partition d'Oracion (chaque participant), objet utilisable une fois par RP permettant d'apaiser un ennemi afin d'éviter un combat.

-Humains : 500p pour chaque participant + 1 Méga-Gemme au choix (chaque participant)

-Hors-La-Loi : 500p pour chaque participant + Orbe Adamant et Orbe Perlé pour les deux participants ayant posté le plus de lignes. Les deux objets augmentent fortement la puissance des capacités de types : Dragon - Acier; Dragon - Eau et ont une très grande valeur marchande.

Lots de consolation (Défaite) :

Les deux groupes ayant perdu recevront (chaque participant) 100p + 1 Résugraine.

Les inscriptions commencent à partir d'aujourd'hui et finiront Vendredi 1 Novembre, le RP commencera le Vendredi.

Inscrits :

-Guilde : Salamèche; Snivy (Vipélierre); Frost (Lucario) ; Syxo (Hélionceau).

-Humains : Lysandre, Itachi Uchiwa,  Iris (Côté des Pokémon de la guilde)

-Hors-La-Loi : Natsu Dragneel (Dracolosse); Carchacrok.


Dernière édition par Frost le Ven 1 Nov - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:19

J'veux bien m'inscrire avec Natsu en tant que Hors La Loi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:54

Je m'inscris, il faudra juste que le RP soit vraiment collectif, et que tout ceux inscrits soient au moins présents. J'inscris aussi Riolu, pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Snivy

Snivy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans un Donjon...

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:55

Je m'inscris aussi ^^ Savons Alamos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Sous-lieutenant - Grade Normal
Frost


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:13

Je m'inscris avec mes trois personnages (Frost, Lysandre, Carchacrok). Nous verrons qui gagnera =D

EDIT : J'ai rajouté l'ordre de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:04

Je m'inscris également avec Itachi pour semer la pagaille dans les troupes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:17

Pas de surpuissance, pour personne, sinon vous serez sanctionné. (Ceci est un avertissement concernant tous les participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:56

Juste une simple question : Pourquoi est-ce aussi compliqué pour l'ordre du RP ? Par exemple, tout le monde répond une fois et ensuite on suit l'ordre. Car s'il n'y pas assez dans telle catégorie ou qu'il y a un trou, ça va très vite devenir compliqué et on va commencer à s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Snivy

Snivy


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Dans un Donjon...

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:11

Heu,juste,je précise que je ne serais pas là samedi (pour des raisons personnelles),donc vous pouvez passer mon tour ^^' Je serais de retour lundi,donc commencez sans moi,je m'adapterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:56

Je participe, mais chuis du côté des Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:01

Bon, l'ordre va se dérouler ainsi, pour éviter toute complication:

Celui qui commencera le RP sera...moi X). Ensuite, les participants répondrons dans l'ordre qu'ils veulent, peu importe qui ils sont et leurs camps.

Sinon, vous pouvez être du côté des Pokémon même si vous êtes un humain, ou vice-versa. Seule chose, les membres de la Guilde devront quand même éviter de se mettre du côté des hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Frost
Sous-lieutenant - Grade Normal
Frost


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2013

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:22

L'ordre que j'ai défini n'est pas compliqué, mais bon, comme vous voulez ^-^

Bon, même si j'avais écrit Samedi je pense que tu peux commencer Salamèche :3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:43

Pourquoi Itachi n'est pas dans la liste des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:18

Je rouvre les inscription, vous pouvez vous inscrire pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:18

C'est toujours d'actualité !^^
Revenir en haut Aller en bas
Syxo

Syxo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2013

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:14

Vu la date du message de Salamèche (Jeu 28 Nov.), je présume que je peux demander à m'inscrire si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:50

Oui tu peux, le RP n'étant pas achevé et à peine commencer. De plus, on est qu'au début donc ce n'est pas grave. La priorité serait de débloquer certains personnages comme Natsu qui ne peuvent plus répondre à cause de membres qui ne viennent plus.
Merci d'avance.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Syxo

Syxo


Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2013

[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitimeSam 21 Déc - 10:53

Merci. Smile Alors je participe avec mon Pokémon ; Syxo. (on s'en doutait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Empty
MessageSujet: Re: [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?   [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d' Aquali (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: Guilde :: Bourg Trésor :: Café Spinda-
Sauter vers: