La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage d' Aquali (solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Sauvetage d' Aquali (solo) Empty
MessageSujet: Sauvetage d' Aquali (solo)   Sauvetage d' Aquali (solo) Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:30

-Allez, Kirlia, nous devons sauver Aquali!
-Aucun problème, on est prêtes, non?
-On va y arriver, nous, l'équipe Rioulia!

Et je me mis en route, avec Kirlia, vers une cascade... derrière la cascade se trouvait une grotte. Nous n'avions pas peur de sauter à travers! On nous avait confirmé qu'il avait une grotte derrière, pas un mur. Je me suis avancée vers l'eau coulante à toute vitesse. L'ai touchée du bout de la patte...
-Waoh! Dis donc, Kirlia, tu savais que ça coulait aussi vite? Il faut prendre de l'élan pour passer!
-Aucun problème, éloigne-toi!... A trois, on saute! Un...deux...troiiiis!!!

Nous avions sauté, et sommes tombées de l'autre côté.
-Quelle puissance!
-Eh oui, Riolu, c'est incroyable. Allons-y!
-Oui!

Nous sommes dans la Grotte Cascade, à présent. Il y a quelques chemins différents. Nous ne les prenons pas au hasard. On cherche par terre si l'on trouve une écaille d'Aquali. Mais il n'y a rien! Alors, nous prenons donc les chemins au hasard...

[Suite bientôt, RP non fini.]
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Sauvetage d' Aquali (solo) Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d' Aquali (solo)   Sauvetage d' Aquali (solo) Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:15

Soudain, je me retourne et dis:
-C'est étrange qu'il n'y ai aucun Pokémon, non? D'habitude, il y en a ici quelques uns...
Nous continuons tout de même.
-On...on doit avoir pris le mauvais chemin! balbutiai-je. C'est pour ça qu'il n'y a aucun Pokémon! Mais je ne sais pas si Aquali a pris le bon chemin... Nous devrons finir par le trouver...
Soudain, je sens un danger, une aura malfaisante... et je me met à courir, Kirlia me suit. Nous arrivons alors dans un cul-de-sac. Je touche la paroi. Essaie de me souvenir comment était celle au début de ce chemin. Les deux sont identiques. Un piège!!! Un Metamorph s'est transformé en mur, copiant celui de l'entrée. On a peut-être pris le bon chemin. Mais comment enlever le Pokémon qui nous bloque le passage?
-Kirlia, un Metamorph nous bloque le passage. Tu peux m'aider?
-Un Metamorph? Tu plaisantes?
-Nous sommes en mission, là, non!
-Laisse-moi faire.

Elle s'approche du mur, le chatouille. C'est un étrange spectacle à voir. La paroi se met à rigoler, puis se transforme en une petite chose rose~violette. Elle dit:
-Bravo! Comme vous avez su me démasquer, je vais vous donner quelques indications. Aquali est passé  par là, croyant qu'il y avait un trésor. Je le suivais, et comme j'avais touché la paroi à l'entrée, j'ai pris sa forme pour l'empêcher de sortir. Quand Aquali est arrivé au bout, dans un vrai cul-de-sac, il a voulu repartir, mais il était trop tard... Et, comme je suis un hors-la-loi, je vais vous battre!!!
Le Metamorph pris l'apparence de Kirlia. Raté, je savais très bien comment faire! Avant qu'il sème la confusion, j'ai lancé deux attaques de type combat sur les deux Kirlia. Celle qui avait l'air la plus blessée était en réalité Métamorph. Je le chatouilla, et il redevint normal. Quelques attaques et il en fut terminé. La seule chose était que quand il se réveillerait, il se vengerait. Je le pris sous l'épaule. Et, dans le tunnel, j'ai appelé :
-Aquali? Une équipe d'exploration vient te chercher!
-Je...viens...dit une petite voix.

Plusieurs minutes plus tard ressortit Aquali, faible.
-Tiens bon! Nous sortons d'ici!
Et nous nous remirent en route vers la sortie, relâchant en cours de route Métamorph, et en expliquant tout à Aquali.

(Fin du RP.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d' Aquali (solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event - Nouveaux personnages !] Alamos, destruction ou sauvetage ?
» Difficulté dans le mont Hérissé (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: Donjons - Basses Plaines :: Grotte Cascade-
Sauter vers: