La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Torrent d'Eau et Nappe de Brume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan~
Sous-lieutenant - Grade Normal
Dylan~


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Dans les bois.

Torrent d'Eau et Nappe de Brume Empty
MessageSujet: Torrent d'Eau et Nappe de Brume   Torrent d'Eau et Nappe de Brume Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:45


  • L'eau coulait à flots sur cette région nappée de brume se présentant comme une immense forêt. On voyait à peine à trois mètres devant soi -ce qui n'est pas si mal, tout compte fait- mais la pluie s'avérait bien gênante pour un type Feu.
  • Dylan courait sous les trombes d'eau en cherchant un abri. Mais pas facile de courir avec toutes ces branches d'arbres humides qui vous fouettaient le visage. Le brouillard se faisait inquiétant, et la Feunarde trébucha à plusieurs reprises sur des cailloux ou des morceaux de branches mortes. Sa longue fourrure se retrouva complètement trempée.

    "Et me*de! pesta la renarde."

  • Lorsque Dylan fut totalement épuisée de courir, elle fut contrainte de s'installer sous un arbre. Un coup de tonnerre retentit, la faisant sursauter. L'éclair zigzagua entre les arbres verts, illuminant le ciel d'encre de sa lumière aveuglante.

    "Quel temps de Caninos! continua-t-elle de se plaindre."

  • Elle aperçut un mouvement dans le sous-bois. Prudemment, elle s'approcha, sur ses gardes. Elle montra les crocs. Puis elle continua d'avancer, avec un air menaçant, pour intimider l'intrus.

    Qui êtes-vous? demanda-t-elle sur un ton imposant."


Elle put distinguer entre les branches un étrange petit Pokémon bipède, ressemblant vaguement à un loup. La créature avait un pelage bleu parsemé de noir et un peu de blanc. Dylan s'en méfia d'autant plus. La Feunarde était le genre de femme a qui on ne fait pas de mauvaises farces. Sans avertissement, elle lança un puissant torrent de flammes vers l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Torrent d'Eau et Nappe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Torrent d'Eau et Nappe de Brume   Torrent d'Eau et Nappe de Brume Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:53

Un bien fameux temps... C'était habituel à cet endroit, sauf ma venue. Peut-être que bientôt, j'y serai souvent... Le vent soufflait, remuant les branches avec force. Je marchait, ma partenaire sur les talons. Nous ne faisions aucun bruit, du moins, avec mes fines oreilles, c'était imperceptible. Nous y étions juste pour nous promener. En fait, c'était moi qui voulait m'y détendre, suite à un souvenir d'une ancienne expédition dans le désert. J'avançais dans une épaisse nappe de brume, on n'y voyait plus qu'à quelques mètres, au plus cinquante centimètres, si je puis exagérer. Je trouva le spectacle magnifique... ces feuilles, ces arbres, la brume... tout avait l'air magique. Soudain, je sursaute: une présence. Sur mes gardes, je ralentis l'allure. Kirlia l'ayant senti aussi, elle fit de même. Une forme brouillée se tient devant moi. Je réussis malgré les difficultés à discerner neuf queues sur le Pokémon. Pas de doute, c'est un Feunard! Devant moi se baisse soudainement le brouillard. J'ai juste le temps de voir le Pokémon, sa couleur. Après cela, la brume remonte. Il est noir. Je recule d'un pas. Voyant qu'il se rapproche, je réussis à correctement le voir. Il montrait les crocs, paraissant menaçant.

-Qui êtes-vous? Dit une voix féminine, sur un ton imposant.

Alors comme ça, une femelle... Je connaissait un Wattouat à la Guilde, Black Light, qui était noir, mais là, c'était une méchante. Ca se voyait, on aurait dit qu'elle était possédée. Je n'allai pas lui répondre. Elle lançait un puissant jet de flammes. Elle devait ne pas connaître ma rapidité. A peine le torrent était-il sorti de sa gueule que je fléchissait les jambes, et, au moment où il allait m'atteindre, je bondis. Il fut esquivé. Je me retint de sortir un mot : "raté" . Je ne  voulais rien dire, le Pokémon aurait après plus de mal à me retrouver. Kirlia était un peu plus loin, et les flammes allant l'atteindre, je sautais en prenant appui sur un arbre, pour la récupérer. Sa main gauche fut brûlée. Elle grimaça. Puis riposta. Un Psyko envoya la Feunarde dans les airs. Elle était dangereuse. Regardant la main de ma partenaire, je serre les poings. L'enseignement de Maître Salamèche me revint à l'esprit: Garder le calme peut être un atout considérable. Soupirant lentement, j'espérais que Kirlia possède une attaque lui permettant de se soigner. Ce ne fut pas le cas, apparemment. Je croisais les doigts pour que le combat se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan~
Sous-lieutenant - Grade Normal
Dylan~


Messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Dans les bois.

Torrent d'Eau et Nappe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Torrent d'Eau et Nappe de Brume   Torrent d'Eau et Nappe de Brume Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:11


  • Une étrange attaque envoya Dylan balader dans les airs. Elle fut violemment projetée contre un arbre, sur lequel elle prit gracieusement appui pour retomber sur le sol presque indemne -l'attaque l'avait quelque peu sonnée-.
  • Elle s'élança, utilisant son flair pour repérer l'ennemi. L'odeur de chair brûlée l'attira aussitôt. Elle avait distingué deux odeurs différentes, alors elle lança Feu-Follet, qui se sépara en de multiples flammes violettes qu'elle contrôlait à sa guise. Elle les envoya toutes sur les visiteurs et les enferma dans une sorte de sphère violacée, qui perçait la brume. Mais celle-ci s'avérait gênante.

    "Je veux devenir aussi pure que le ciel!cria-t-elle, persuadée que ses ennemis ne comprendraient pas ses paroles.



  • Dylan devint aussitôt aussi blanche que la neige, et lança un joli Anti-Brume. Lorsque son tourbillon violet s'estompa, elle distingua, en plus de la petite louve bipède, une étrange créature avec une espère de chevelure verte et une robe de danseuse blanche. Elle semblait brûlée à la main. Dylan profita de la surprise de leur adversaire -elle pensait qu'ils étaient surpris- et lança Hypnose sur la louve bleue.

    "Que cela vous serve de leçon, lâcha-t-elle."




  • Mais la Feunarde restait sur ses gardes, au cas-où ses adversaires réussiraient à échapper à ses attaques en boucle, ce qui, de son point de vue, était impossible. La pluie commençait à se faire lourde, et la Pokémon feu commença à respirer bruyamment, car l'eau semblait drainer son énergie peu à peu.
    "Je dois tenir bon..." pensa-t-elle.

    "Qui êtes-vous?se risqua Dylan."


  • Elle ne reçut aucune réponse dans l'immédiat, et la Feunarde blanche se surprit à penser qu'elle avait peut-être réussi son attaque Hypnose, pourtant peu précise.
    "C'est tant-mieux" songea la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Riolu
Grade Normal
Riolu


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : En mission, je dois absolument atteindre le prochain Grade!!!

Torrent d'Eau et Nappe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Torrent d'Eau et Nappe de Brume   Torrent d'Eau et Nappe de Brume Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:34

Une attaque Hypnose? Intéressant! Je l'esquive, ces attaques arrivant à une de ces lenteurs... Ma partenaire le fait aussi. Notre ennemi est très étrange... Une fois blanc, une fois noir... Pourquoi? Je sentit plusieurs âmes dans ce corps... Une...blanche et une noire??? Voilà ce qui explique cette anomalie. Le noir, couleur de la mort, le blanc, couleur innocence... Etrange... peu importe! Je dois vaincre cette Feunarde! Avant, une autre attaque violette nous emprisonnait... Kirlia avait réussi à dévier de peu les flammes, qui, au contact du psy, redevinrent rouge~orange pour finalement s'éteindre au contact de cette fois l'eau. Les gouttes ruissellent sur mon visage, continuent de serpenter sur mes bras, jusqu'à atteindre mes pattes, d'où elles chutent sur le sol. Mais peu importe. C'est pareil pour notre ennemie, d'ailleurs de type feu, affaiblie. Je consulte Kirlia du regard, prête à utiliser un redoutable coup. Elle utilise Psyko, soulevant à nouveau l'ennemie dans les airs... et moi aussi! Seulement, elle décide d'écarter les pattes de la Feunarde, et m'approche d'elle. Me laisse agir. Un redoutable casse-brique à couper le souffle est envoyé à mon adversaire, ne pouvant réagir, maîtrisée par Kirlia... Je retiens mon souffle... reste à savoir si ça a marché...

~C'est intéressant, avais-je pensé, cette ennemie méritera d'être classée dans les hors-la-loi les plus redoutables de la Guilde de Salamèche...quoique...non, Natsu Dragneel est pire.

Ce Pokémon était un Dracolosse ayant auparavant rejoint la Guilde, mais, assommé par la colère, l'a quittée. Ceci dit, je ne sais pas si il était possible de pouvoir le faire revenir dans notre camp...ni personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrent d'Eau et Nappe de Brume Empty
MessageSujet: Re: Torrent d'Eau et Nappe de Brume   Torrent d'Eau et Nappe de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrent d'Eau et Nappe de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: Donjons - Basses Plaines :: Forêt Brumeuse-
Sauter vers: