La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Ceci est un forum RPG Pokémon. Si vous avez besoin d'explications n'hésitez pas à nous contacter ! Si vous trouvez que le forum n'est pas assez actif pour vous inscrire, pensez que si tous les visiteurs s'inscrivent et viennent, le forum deviendra plus actif ;D Vous participez ainsi à l'activité du forum.

Déjà inscrit ? Connectez vous =D
La Guilde de Salamèche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Salamèche

Forum RPG Pokémon Donjon Mystère
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
La Guilde de Salamèche devient la Guilde de Dracaufeu ! Rejoignez-nous ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrêter Nidorino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:33

Ma première mission avec mes coéquipiers... Arrêter Nidorino. Il faudra aussi qu'ils y mettent du leur, mes chers coéquipiers. Dommage que Tiplouf n'ai pas pu venir... enfin, trois Pokémon font assez pour capturer un hors-la-loi, surtout quand il y a dans l'équipe un oiseau légendaire. A ce moment là, j'ai eu un petit regret de ne pas être un Raikou... mais peu importe. Nous arrivons au bout du sentier. Et là, je vois une falaise...trempée. J'explique à Maxime et Natsu à quoi sert notre mission :
-Vous êtes au grade Normal, et vous devez rapporter des points d'exploration pour arriver au grade Bronze. Moi, je suis déjà au grade le plus élevé, le grade Maître. Vous avez bien fait de rejoindre mon équipe... Mais qu'en pensez-vous, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:57


C'était la première mission pour Natsu. Ce jeune Dracolosse était encore un débutant mais espérait beaucoup apprendre avec le Maître Salamèche. La mission d'aujourd'hui était d'attraper un Nidorino qui n'arrêtait pas de faire le mal. Le jeune Dracolosse avait déjà vu des Nidorino dans le Laboratoire du Professeur Chen. Ils étaient très agressif et chargeaient tout le monde. Mais avec Salamèche et le jeune Oiseau Electrik, ce Pokémon n'était pas un immense danger. Maître Salamèche avait du faire ses preuves pour être Maître et montrer sa puissance. Natsu pourrait ainsi combiner ces attaques.

Alors qu'ils avançaient tranquillement, ils tombèrent sur une Falaise trempée. Ils étaient enfin arriver à destination. Natsu avait pris la voie des airs pour y aller mais le ciel était nuageux et la foudre tombait. On aurait pu se croire dans les Plaines foudroyantes. Le maître, leur lança soudainement :
-Vous êtes au grade Normal, et vous devez rapporter des points d'exploration pour arriver au grade Bronze. Moi, je suis déjà au grade le plus élevé, le grade Maître. Vous avez bien fait de rejoindre mon équipe... Mais qu'en pensez-vous, vous?

Cette question était assez utile. Elle pouvait fixer les objectifs de chacun. Natsu se pressa de répondre :

~ Je pense que c'est une bonne chose. On va pouvoir apprendre de votre expérience et devenir plus fort. C'est comme ça qu'on progresse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
electhor10
Grade Normal
electhor10


Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:32

C'était la première mission pour Maxime . Ce jeune oiseau électrique était encore un débutant mais espérait beaucoup apprendre avec le Maître Salamèche. La mission d'aujourd'hui était d'attraper un Nidorino qui n'arrêtait pas de faire le mal. Le jeune électhor avait déjà vu des Nidorino sur les îles zéros. Ils étaient très agressif et chargeaient tout le monde. Mais avec Salamèche et le jeune dracolosse, ce Pokémon n'était pas un immense danger. Maître Salamèche avait du faire ses preuves pour être Maître et montrer sa puissance. Maxime pourrait ainsi combiner ces attaques.

Alors qu'ils avançaient tranquillement, ils tombèrent sur une Falaise trempée. Ils étaient enfin arriver à destination. Maxime avait pris la voie des airs pour y aller mais le ciel était nuageux et la foudre tombait. On aurait pu se croire dans les Plaines foudroyantes. Le maître, leur lança soudainement :
-Vous êtes au grade Normal, et vous devez rapporter des points d'exploration pour arriver au grade Bronze. Moi, je suis déjà au grade le plus élevé, le grade Maître. Vous avez bien fait de rejoindre mon équipe... Mais qu'en pensez-vous, vous?
Cette question était assez utile. Elle pouvait fixer les objectifs de chacun. Maxime se pressa de répondre :

Je pense que c'est le bon choix que j'ai fait si je veux progresser et passer au grade supérieur il va falloir que je prenne exemple sur lui


Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:29

Message de Modération : Ne répondez pas à ce message.
Electhor10 : Tu n'est pas censé copier le RP de quelqu'un d'autre mais de faire le tiens.
En tant que Modérateur, je dois le signaler même si c'est réglé avec un administrateur. Peut-être pourrais-tu modifier ton RP car c'est du plagiat et copier, c'est mal.
Merci.


Dernière édition par Natsu Dragneel le Sam 31 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:20

[Je vais tout de même continuer ^^.]

Les nuages déjà pluvieux allaient éclater...

-Descendez du ciel! Il faut y aller à pieds!

Les deux descendus, je dus me lancer dans un petit discourt:

-Y aller par le ciel devient trop dangereux, même pour Maxime, qui ne crains points la foudre. De plus, j'ai plusieurs choses à vous apprendre. Regardez la Falaise Trempée: on ne peux pas monter, on va glisser! Certains Pokémon peuvent s'accrocher aux murs ou autres, mais pas nous. Je vais vous montrer comment progresser, mais lentement. Ce sera à vous de trouver quelque chose qui vous convient.

Mon casse-briques était sans doutes mon attaque la plus redoutable. Je l'utilise et creuse un trou dans la pierre. Pas profond. Juste assez pour y mettre un pied dedans. Alors, j'enchaîne ensuite plusieurs de mon attaque, et je réussis à former un escalier. Mais il ne va pas au bout de la Falaise.

-Regardez, un Pokémon sauvage, dis-je à mes coéquipiers, je vais vous montrer comment le battre. Ils ne bougent pas tant qu'on ne fait rien, eux.

Il y a un bâton sur le sol. Je le prends et le lance sur l'ennemi, un Sancoki. Cela le blesse, mais il n'est pas hors combat. Alors, comme je n'ai plus mon objet, je charge dans le vide. Le Sancoki se rapproche encore de moi. Un lance-flamme bien ajusté et un est battu. Il sort par téléportation du donjon. Je continue mon monologue sur les donjons.

-Vous vous demandez comment il a été téléporté? Très simple. Tout ceux qui ont cette aptitude peuvent faire sortir du donjon un Pokémon K.O. Vous l'avez aussi. En donjon, vous trouvez parfois des objets. Ils peuvent être utiles, si vous savez les utiliser. Regardez la baie bleue foncée, par terre: c'est une baie Oran. Elle vous remet d'aplomb quand vous êtes fatigué. Faites attention à toujours en avoir sur vous, même si vous pensez que personne ne peut vous battre. Il faut savoir faire face à l'imprévu. Bon, assez parlé. Continuons.

Je commençais à avoir la gorge sèche. Si je continuais à utiliser casse-briques sur le sol pour forger des marches, je ne vais plus pouvoir utiliser l'attaque. Voilà. Je ne peux plus. J'ai heureusement dans mon sac à trésors un max élixir. Ni une, ni deux, je le bois. Je peux de nouveau utiliser cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:26

Le temps était horrible. Le ciel était nuageux et les éclairs retentissaient sur la falaise trempée. On aurait dit la fin du monde. Les éléments se déchaînaient et Dracolosse ne pouvait plus voler. En effet, Natsu s'était pris la foudre, à côté de son compagnon, Maxime, qui lui était sorti idem de cet orage. Le jeune chef, Salamèche, nous ordonna de descendre. Elle se lança dans des explications interminables.

-Y aller par le ciel devient trop dangereux, même pour Maxime, qui ne crains points la foudre. De plus, j'ai plusieurs choses à vous apprendre. Regardez la Falaise Trempée: on ne peux pas monter, on va glisser! Certains Pokémon peuvent s'accrocher aux murs ou autres, mais pas nous. Je vais vous montrer comment progresser, mais lentement. Ce sera à vous de trouver quelque chose qui vous convient.

Le jeune Natsu répliqua en vitesse :

Maxime peut craindre la foudre... Il n'est pas invincible...

Trouver sa technique ? C'était une chose assez hilarante pour Natsu. Il allait montrer sa propre technique mais voulait d'abord voir celle de Salamèche. Elle donna un puissant Casse-Brique sur la falaise, faisant ainsi des marches, assez grandes pour pouvoir passer. Cette technique était longue et assez difficile. Natsu en avait une meilleur. Il prit une grande inspiration et souffla un puissant jet de flammes qui balaya tout sur son passage. C'était sa technique, assez bourrin mais efficace. Il avança, fier de son oeuvre.

Ils marchaient en silence ; ils grimpaient comme ils pouvaient. Soudain, Salamèche rompit le silence à nouveau :

-Regardez, un Pokémon sauvage, je vais vous montrer comment le battre. Ils ne bougent pas tant qu'on ne fait rien, eux.

Il y avait un bâton au sol. Salamèche le prit dans ses mains et le lança sur le Pokémon. Le bâton blessa le jeune Pokémon mais pas assez. Salamèche enchaîna avec une charge qui finit dans le vide. Natsu préparait un puissant Poing-Eclair mais le maître lança un Lance-Flamme bien ajusté, le mettant K.O.   Une nouvelle fois, Le Maître se lança dans des explications :

-Vous vous demandez comment il a été téléporté? Très simple. Tout ceux qui ont cette aptitude peuvent faire sortir du donjon un Pokémon K.O. Vous l'avez aussi. En donjon, vous trouvez parfois des objets. Ils peuvent être utiles, si vous savez les utiliser. Regardez la baie bleue foncée, par terre: c'est une baie Oran. Elle vous remet d'aplomb quand vous êtes fatigué. Faites attention à toujours en avoir sur vous, même si vous pensez que personne ne peut vous battre. Il faut savoir faire face à l'imprévu. Bon, assez parlé. Continuons.

Le jeune Dracolosse voyageait léger. Néanmoins, il ramassa la Baie Oran. Cela pourrait lui servir si jamais il devait affronter un adversaire puissant comme un Electhor. Il ne faisait pas trop confiance en ses coéquipiers. Salamèche continua à utiliser son Casse-Brique jusqu'à épuisement. Il ne pouvait plus l'utiliser malheureusement. Il prit dans son sac un Max Elixir qu'il but. Ainsi, il pouvait réutiliser cette attaque. Le jeune Dracolosse enchaîna avec une puissante Déflagration, traçant ainsi sa route.  

-Pourquoi suis-je venu ? Marmonna Natsu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:31

Désolé pour le double-post mais ce serait bien que le RP avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeVen 4 Oct - 15:59

Je sais. Si Electhor ne répond plus, on continuera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:45

HRP : Je lui ai envoyé un MP mais ça fait des jours qu'il ne s'est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:48

-Superbe technique, Natsu! Ai-je commenté. Il faudrait juste penser que les flammes sont un peu moins efficaces, car la falaise est trempée. Sais-tu au moins pourquoi j'ai une équipe? Ne devrais-je pas normalement explorer avec Tiplouf? Eh bien, j'entraîne certains Pokémon jusqu'à un certain grade, et quand ils l'ont atteint, ils peuvent former une équipe d'exploration. Je ne les prend pas tous, mais seulement ceux qui veulent. Certains peuvent quitter mon équipe avant d'avoir atteint la gradation nécessaire. Tu m'a l'air d'être sur cette voie.
Nous continuions d'avancer, quand le Dracolosse marmonna.
-Je ne suis pas sûre d'avoir exactement entendu, mais tu peux quitter l'équipe, si déjà tu ne veux pas venir. J'ai une bonne ouïe, tu sais. Toi aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53

-Superbe technique, Natsu! Ai-je commenté. Il faudrait juste penser que les flammes sont un peu moins efficaces, car la falaise est trempée. Sais-tu au moins pourquoi j'ai une équipe? Ne devrais-je pas normalement explorer avec Tiplouf? Eh bien, j'entraîne certains Pokémon jusqu'à un certain grade, et quand ils l'ont atteint, ils peuvent former une équipe d'exploration. Je ne les prend pas tous, mais seulement ceux qui veulent. Certains peuvent quitter mon équipe avant d'avoir atteint la gradation nécessaire. Tu m'a l'air d'être sur cette voie.

Natsu la regarda de travers... Sa technique n'était pas assez efficace il parait. Natsu serra le poing. Tout ce qu'il voulait, c'était devenir plus fort pour pouvoir se venger de celui qui l'avait fait souffrir. Il soupira une nouvelle fois, il ne savait pas vraiment ce que valait cette équipe. A première vue, il avait peur de ne pas progresser et de rester un faible toute sa vie. Que devait-il faire ? Il pourrait un jour surpasser le Maître, il en était sûr mais au sein de la Guilde de Salamèche, il n'était pas sûr de devenir un grand combattant. Soudain, Salamèche dit :

-Je ne suis pas sûre d'avoir exactement entendu, mais tu peux quitter l'équipe, si déjà tu ne veux pas venir. J'ai une bonne ouïe, tu sais. Toi aussi, je pense.


Elle avait donc tout entendu. Ca lui était égal, elle avait encore Maxime et puis Tiplouf qui n'était pas venue avec eux. Natsu ne savait plus quoi faire. Sa soif de vengeance prenait le dessus sur lui. La puissance qu'il désirait n'était pas là mais où ? Soudain, un craquement se fit entendre. Natsu se retourna et vit une créature Violette avec une corne. Aucun doute, c'était Nidorino. Natsu le regarda droit dans les yeux et s'adressa à Salamèche :

Vous savez, je n'ai pas eu une vie très heureuse... Tout ce qui m'importe, c'est de gagner en puissance et monter les grades. Après, j'accomplirai ma vengeance et pour cela j'ai besoin d'une guilde puissante, qui m'apprendra des attaques puissantes et qui me permettra de pouvoir enfin vivre correctement. L'argent m'importe peu. Peut-être que je fonderai une équipe plus tard... Vous ne connaissez rien de mon passé et je vais vous montrer une technique qu'aucun Pokémon ne connait.  

Natsu concentra l'électricité dans sa paume de main. D'un geste brusque, l'électricité s'intensifia et devient bruyante, comme une ruée d'oiseau. Il se jeta à toute vitesse déployant les ailes en direction de Nidorino. Sans la moindre hésitation, le jeune Dracolosse transperça le jeune Nidorino, projeté à terre par la force du coup. Natsu se retourna vers Salamèche et lui dit :

Si vous ne pouvez pas m'apporter la puissance que je recherche alors je quitterai cette équipe et je fonderai la mienne. Vous ne m'empêcherai pas !

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:08

Je souris. Le Nidorino, lui, hors combat, sortit du donjon.

-Très bonne technique. Pense tout de même que la vengeance ne sert à rien. Pourquoi as-tu utilisé cette étrange technique sur ce Pokémon en particulier? Simplement car il est là, ou car c'était un Pokémon vraiment ennemi? Ou alors étais-ce LE Nidorino? La vengeance ne sert strictement à rien, tu n'as pas eu un passé très heureux, oui, mais la vengeance assombrit le cœur... des humains, surtout, mais des Pokémon aussi. Est-ce un humain ou un Pokémon qui t'a tourmenté? Ou autre chose? Raconte-moi.

Je guettais sa réponse. Je le comprend, mais il doit oublier le passé. Rester dans les ténèbres ne sert à rien, il faut avancer vers la lumière... c'est d'ailleurs dans ce but que j'ai fondé la Guilde. Mais je n'aurai pu le faire toute seule. Frost m'avait grandement aidé. Tiplouf aussi. Maintenant, je peux aller seule dans les donjons, mais j'ai souvent eu besoin... des autres.

-Natsu! Tu aurais dû le savoir après un certain temps d'exploration à mes côtés, mais... on ne peut pas tout faire tout seul. Je n'aurai jamais, au grand jamais, pu fonder la Guilde si personne ne m'avait aidé. Frost, Tiplouf,... et toi aussi, un jour tu nous aidera! Quel que soit le passé que tu as affronté! Je ne suis moi-même pas invincible, mais même si je suis puissante, il m'a fallu bien d'entraînement. Et je pense que tu es prêt aussi à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:14

Salamèche sourit pour une raison mystérieuse. Natsu la regarda de travers. Qu'est-ce qu'elle avait encore ? Natsu fit semblant de rien. Nidorino qui était gravement blessé sortit du donjon, agonisant. Les Forces Spéciales devraient s'occuper de lui à l'entrée du donjon. Au moins, il gagnerait un peu d'argent et peut-être une chance de monter au grade suivant. Enfin peu importe, les grades étaient juste un supplément. Jusqu'à maintenant, il avait été le meilleur à l'examen d'entrée à la Guilde mais en ce moment, il se sentait faible. Etait-ce à cause du souvenir d'Itachi. Natsu était un peu perdu dans ses idées. Tout ce qu'il voulait, c'était sa vengeance. Devenir plus fort pour l'éliminer et grimper dans les grades pour ensuite surpasser le maître pour prendre sa place. Mais il avait besoin d'être plus fort, il était faible, il lui fallait un maître qui lui enseignerait des techniques puissantes. Pas une simple Salamèche qui était haute comme trois pommes comparé à Natsu et 10 fois moins imposantes. Soudain, Salamèche lui dit :

-Très bonne technique. Pense tout de même que la vengeance ne sert à rien. Pourquoi as-tu utilisé cette étrange technique sur ce Pokémon en particulier? Simplement car il est là, ou car c'était un Pokémon vraiment ennemi? Ou alors étais-ce LE Nidorino? La vengeance ne sert strictement à rien, tu n'as pas eu un passé très heureux, oui, mais la vengeance assombrit le cœur... des humains, surtout, mais des Pokémon aussi. Est-ce un humain ou un Pokémon qui t'a tourmenté? Ou autre chose? Raconte-moi.

Pour qui se prenait-elle ? En quoi ça la regardait ? Pourquoi s'intéressait-elle à lui spécialement ? Croyait-elle vraiment qu'il allait lui répondre ? Natsu serra le poing jusqu'à se faire saigner. Il ne savait pas quoi lui dire... La vengeance, il ne pensait qu'à ça. Il n'avait pas besoin de faible à ses côtés avec des sentiments et des pensées insensées. Natsu se retourna vers Salamèche et Maxime. Depuis tout à l'heure, cet oiseau de malheur commençait à l'énerver. D'un geste brusque, Natsu concentra une nouvelle fois l'électricité dans sa main. Elle devenait de plus en plus bruyante, elle grossissait également. Natsu prit son envol en direction d'Electhor, prêt à le déchiqueter. Quelques secondes plus tard, Electhor sortit du donjon, gravement blessé comme Nidorino.

~ Ne me demandez pas pourquoi j'ai fait ça, c'était juste pour tester mes capacités. Pour répondre à votre question, ce Nidorino était un banal criminel, il fallait l'éliminer, c'est tout. Je ne le connais pas et si il recroise ma route, il ne verra plus la lumière du jour. La vengeance est ma raison de vivre ! Sans elle, je ne suis rien. La vie est rose pour vous : Vous avez une guilde et j'en passe. J'ai besoin d'être plus fort pour l'anéantir, pour lui faire payer la souffrance qu'il m'a infligé ! Mon passé ne vous regarde absolument pas ! Si vous voulez vous rendre utile, apprenez moi des techniques assez puissantes pour pouvoir vaincre tous ceux qui s'opposeront à moi ! Si vous vous n'en sentez pas capable, je trouverai une autre équipe qui me comprend et qui partage ma soif de vengeance.

Elle renchérit directement par :

-Natsu! Tu aurais dû le savoir après un certain temps d'exploration à mes côtés, mais... on ne peut pas tout faire tout seul. Je n'aurai jamais, au grand jamais, pu fonder la Guilde si personne ne m'avait aidé. Frost, Tiplouf,... et toi aussi, un jour tu nous aidera! Quel que soit le passé que tu as affronté! Je ne suis moi-même pas invincible, mais même si je suis puissante, il m'a fallu bien d'entraînement. Et je pense que tu es prêt aussi à l'avoir.

~ C'est sûr vous n'êtes pas invincible. Un jour, croyez moi je prendrai votre place. Vous aider ? Jamais ! Je suis ici pour être plus fort et rien d'autre. Mes coéquipiers ne valent rien à mes yeux. Et je vais vous le prouver ! Vous allez goûter à une autre sorte de combat et des attaques que seul moi maîtrise et personne d'autre ! Sharingan !

Les yeux de Natsu devinrent rouges et des Tomoes Noires apparurent dans ses ses yeux. D'une voie déterminée, il dit :

~ Je vous attends ! Montrez moi votre force légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:47

-Ainsi, tu le veux? Je ne te sous-estime pas, et je n'ai pas peur non plus...mais, nous avons accompli notre mission. Cela n'a pas d'importance, c'est ça? Je vois... Je me demande quand sera le moment où tu comprendras... je ne vois pas la vie en rose, en contraire... tu es naïf, sais-tu que notre problème principal est les humains? Peu importe pour toi, hein? Si tu me bas, au moins tu pourras les vaincre aussi... et là, peut-être que ton désir de vengeance serra... je ne finis pas ma phrase, j'attaquai.

-Tu n'es pas le seul à avoir des attaques qu'aucun ne maîtrise! Moi aussi! Et j'ai la puissance d'un Dracaufeu!

Je lançai en avant un poing de feu, un mélange d'un Ultimapoing et de poing de feu.

-J'appelle ça un un poing de feu ultime!

Il ne put éviter le coup, mais il riposterait. J'avais un ultime secours, mais je ne l'utilise pas, là. Je savais le Pokémon très énervé, et il ne se calmera pas de sitôt. Pour me protéger, j'avais formé une attaqua Danseflammes autour de moi, mais pas trop proche, pour simplement limiter le terrain. Je saurai bientôt, s'il le faisait, où il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:09

Natsu sourit. Elle avait l'air décider à vouloir se battre. Il aimait cet esprit là. Cette esprit de vouloir combattre, cette esprit simpliste. On aurait dit qu'elle avait abandonné l'idée de sauver Natsu? Ce dernier s'en réjouit. Il n'y avait que les faibles qui aidaient les autres. Il allait pouvoir lui montrer l'étendu de sa puissance !

~ Itachi ! J'espère que tu penses à moi en ce moment ! Je vais montrer toute ma puissance devant ce moins que rien !

Salamèche lui dit alors :

-Ainsi, tu le veux? Je ne te sous-estime pas, et je n'ai pas peur non plus...mais, nous avons accompli notre mission. Cela n'a pas d'importance, c'est ça? Je vois... Je me demande quand sera le moment où tu comprendras... je ne vois pas la vie en rose, en contraire... tu es naïf, sais-tu que notre problème principal est les humains? Peu importe pour toi, hein? Si tu me bas, au moins tu pourras les vaincre aussi... et là, peut-être que ton désir de vengeance serra...

Natsu rigola un bon coup. Elle le prenait vraiment au sérieux. Mais ce qui l'énerva le plus, c'est qu'elle n'avait pas peur. La plupart des humains ne valaient rien à ses yeux. La mission était accomplie. Il n'y avait plus aucun gêneur dans les environs. Une légère brise soufflait. Natsu attendait ce moment depuis si longtemps. Son combat contre le maître allait enfin pouvoir commencer. S'il gagnait, il pourrait affronter Itachi et son équipe. Salamèche ne termina pas sa phrase. Elle se jeta sur Natsu, prêt à attaquer.

~ Laissez moi rire ! Je suis sûr de pouvoir vous vaincre avec facilité. Je suis le meilleur de la Guilde, dans mon rang du moins mais sûrement de la Guilde entière. Les humains ne sont que des trouillards ! Ils ne valent absolument rien. Ils ont peur de nous ! Mon désir de vengeance ne sera jamais assouvi ! Après, j'en voudrai sûrement encore plus et je réduirai cette guilde à néant ! Vous n'avez aucune chance, je ne maîtrise que des attaques que personne ne connait.

Salamèche renchérit immédiatement, prête à attaquer de plus belle :

-Tu n'es pas le seul à avoir des attaques qu'aucun ne maîtrise! Moi aussi! Et j'ai la puissance d'un Dracaufeu!

Natsu analysa bien la situation. Son poing était étrange. Son poing était recouvert de Flamme et d'une énergie Physique. Quelle étrange technique. Mais il savait qu'il pouvait encaisser l'attaque. Natsu n'essaya pas d'esquiver. Il analyser encore la façon que Salamèche avait à se battre ainsi que ses techniques. Bientôt, il pourrait tout copier avec le Sharingan. Salamèche cria :

-J'appelle ça un un poing de feu ultime!

Natsu vit le Lézard arriver droit sur lui, le poing dans sa direction. D'une force surhumaine, Natsu se fit projeter à une dizaine de mètres de Salamèche. C'était quoi cela ? Etait-elle vraimeny sérieuse ? C'était tout ce dont elle était capable ? Il n'aurait même pas besoin d'exploiter le Sharingan au maximum. Natsu se releva, la bouche en sang. Salamèche forma un bouclier de feu grâce à un DanseFlamme. Croyait-elle vraiment pouvoir se protéger avec ça ? Natsu s’élança droit sur la tornade de feu.

~ Métamorphose ! On va bien voir si tu vaux un Dracaufeu !

Natsu se métamorphosa en Dracaufeu. Cette technique était vraiment très pratiques. Natsu s'envola dans les airs et cria alors :

~ Lame d'air !

De puissants courants d'air tranchèrent alors la tornade de feu, mettant Salamèche à découvert. Natsu enchaîna :

~ Katon, Le souffe du Dragon !

Natsu prit une grande inspiration et envoya un puissant jet de flamme sur Salamèche, provoquant ainsi une explosion, avec beaucoup de fumée. Où était-elle ? Il ne la voyait plus. Etait-elle encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:45

Evidemment que je l'étais! Non, il ne savait pas vraiment de quoi j'étais capable. Ou même, il ne savait rien du tout sur moi. Ce qu'il avait fait sur mon bouclier n'était pas extraordinaire. Mais j'avais vu ce qu'il voulait faire. Il s'était transformé en Dracaufeu. Et alors? Moi aussi. Il m'a mis en colère, Natsu. Il se croyait fort? Croyait que ses capacités le rendrait invincible contre moi... non...il ne me connait pas du tout... Je me suis envolée très haut, transformée en Dracaufeu. Peu importe ce qu'il penserait... peut-être que je suis dégonflée... que j'avais peur... il n'était pas prêt du tout.

-Peu importe ce que tu pense de moi, je n'ai pas peur du tout. Mais je pense que si tu es comme ça, tu n'as pas besoin de passer par la Guilde. J'ai même le pressentiment que tu deviendras un célèbre hors-la-loi si tu continues comme ça. Je vais faire mon rapport à la Guilde... et je me moque que tu médise de moi, que tu lances des rumeurs sur la Guilde. Je pars du donjon.

Je m'en alla par la voie des airs. Il ne comprend rien. Je lui ai lancé une dernière parole:

-A propos des humains... tu comprendras.

Il verra bien...le regrettera... Je me dirigeai vers Bourg-Trésor...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Natsu Dragneel
Grade Normal
Natsu Dragneel


Messages : 42
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:19

La Fumée se dissipa peu à peu. Natsu, en forme de Dracaufeu, s'attendait à ce que Salamèche le supplie de l'épargner mais c'était le contraire de ce qu'il espérait. Elle n'avait pas bougé d'un poil. Ce regard déterminé le perturbait. Elle n'avait pas l'air décider de se laisser marcher sur les pattes. En temps normal, son adversaire aurait déjà abandonné mais elle, elle résistait. Elle ne comptait pas abandonner. Son visage était neutre ; cela faisait presque peur. Natsu cria, perturbé :

~ J'en ai assez ! Vous êtres trop faible ! Ce n'est pas drôle ! A quoi bon de vous écraser, vous n'êtes pas trop gênant pour l'instant.

Soudain, elle se transforma en Dracaufeu. Les rumeurs étaient donc vraies ? Avait-elle vraiment la force d'un Dracaufeu. De deux battements d'ailes, elle s'envola dans les airs. Natsu reconnaissait ce regard, c'était celui de la Peur, le même qu'il avait à l'époque devant Itachi. Natsu ricana de l'impuissance de Salamèche. Ces beaux discours n'étaient que du vent. Elle n'était même pas capable de vaincre une Grade Normal. A croire qu'il était trop fort, même pour les vétérans, mais pas assez contre Itachi ! Salamèche lui jeta un dernier regard :

-Peu importe ce que tu pense de moi, je n'ai pas peur du tout. Mais je pense que si tu es comme ça, tu n'as pas besoin de passer par la Guilde. J'ai même le pressentiment que tu deviendras un célèbre hors-la-loi si tu continues comme ça. Je vais faire mon rapport à la Guilde... et je me moque que tu médise de moi, que tu lances des rumeurs sur la Guilde. Je pars du donjon.


Natsu souffla. La Guilde n'était pas un endroit pour lui. Cette ambiance, cette façon de s'entraider, ce n'était pas lui. Rendre service aux Pokémon, quelle tâche pénible. Il ne pouvait point vérifier tout ce qu'elle disait mais il pouvait se fixer sa propre opinion. Si elle partait, c'était pour une bonne raison. Elle aurait largement été capable de lui tenir tête. Etait-ce du manque de confiance ou de la pitié ? Peu importe... Elle pouvait très bien faire un rapport, ce n'était pas très important non plus. Elle avait raison sur un point, il devait aller du côté du mal, des ténèbres pour ainsi devenir plus fort. Il n'avait pas le temps de jouer à des gamineries ; Les rumeurs n'étaient pas importantes. Sa décision était prise, il ne reviendrait plus à la Guilde de Salamèche, il fonderait sa propre équipe et se trouverait un maître digne de ce nom. Il regarda une dernière fois Salamèche, elle partait. Elle lui lança une dernière parole :

-A propos des humains... tu comprendras.

~ Pfff...

Natsu reprit son apparence normale et prit la direction inverse de Bourg-Trésor. Il trouverait d'autres coéquipiers et apprendrait d'autres techniques assez puissantes. Sa vengeance serait terrible : Itachi et La Guilde payeraient pour leurs actes. Il devait filer et vite ; les avis de recherches allaient bientôt commencer à circuler. De trois battements d'ailes, Natsu s'envola à tout vitesse, en direction de sa destiné.  
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : France

Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:22

(Fin du RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Arrêter Nidorino Empty
MessageSujet: Re: Arrêter Nidorino   Arrêter Nidorino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter Nidorino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Salamèche :: Donjons - Basses Plaines :: Falaise Trempée-
Sauter vers: